Se Lancer : même pas peur !?
L’été 2020 lors de la décision du « Go » je me suis lancée à 200% dans le projet un peu fou de produire et vendre des couveuses culinaires écolo et 100% made in France !
Crise sanitaire ? Confinement ? dans les premiers trimestres un seul objectif m’habite : permettre à mes client d’avoir leurs Ecocotte sous leur sapin !
1er Objectif tenue !
Fin de la période des lunettes roses.
Réunion de famille ou entre amis « interdites » , couvre-feu , annulation des salons de début 2021, fermeture des magasins revendeurs … la crise sanitaire pèse de tout son poids sur mon projet.
Les commandes ont du mal à décoller !
Adaptation
Qu’à cela ne tienne j’apprend à m’adapter .
« Lorsque l’avenir est incertain, une partie de la population se replie sur elle-même, l’autre a la volonté de se prendre en main, explique Séverine Le Loarne-Lemaire, professeure en entrepreneuriat à Grenoble Ecole de management (GEM). Créer une entreprise répond à cet instinct de survie. »
Et finalement est-ce que le Covid-19 ne minimise pas l’impératif de réussir à tout prix tout de suite ?
Demain ?
Révision des coût, adaptation des stratégies et des objectifs je prend le temps de construire un projet sur le long terme .
Et finalement mon entreprise ne sera-t-elle pas plus adaptée à surmonter les défi de demain ?
PS: Bon le moral est bon mais vous avez quand même le droit de soutenir ma dynamique en achetant une Ecocotte ou en en parlant autour de vous 😉
Toutes mes excuses pour les fautes d’orthographe . Bug sur le site pas moyen de corriger 🙁